Termes et conditions — Bon Petit
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Termes et conditions

Conditions commerciales et d'adhésion au Bon Petit

Bon Petit est une plateforme en ligne qui offre d'excellentes réductions à ses membres sur des produits liés à la famille et aux enfants. Pour devenir membre de Bon Petit, vous devez confirmer que vous avez 18 ans ou plus lors de votre premier achat.


La plateforme est exclusivement réservée aux particuliers et coûte 298 KR. par mois pour l'adhésion. Votre abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois jusqu'à ce que vous décidiez de l'annuler.

Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment en vous connectant à votre compte sur bonpetit.se et en sélectionnant "Annuler l'adhésion" sous "Mon compte". Veuillez noter que pour des raisons techniques, vous ne pouvez annuler votre adhésion que 48 heures après sa création. Une fois votre demande d'annulation reçue, vous recevrez un e-mail de confirmation d'annulation. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail pour garantir l'annulation.

Il est aussi possible de magasiner sans abonnement, mais il faut payer les prix réguliers. Nous vous recommandons de créer un abonnement pour bénéficier de tarifs réduits et d'avantages supplémentaires.



Voici comment vous magasinez chez Bon Petit

Chez Bon Petit, vous avez le choix entre deux méthodes d'achat. Si vous souhaitez devenir membre et accéder à des offres spéciales et à des économies importantes. En choisissant le prix de l'adhésion, une adhésion est automatiquement créée pour vous, selon ce qui est indiqué sur le site. Il vous sera demandé de choisir l'adhésion et de payer le prix de l'adhésion à la caisse.


En revanche, si vous préférez faire vos achats à prix normal sans abonnement, vous pouvez passer à la caisse invité et acheter vos articles à prix normal. Notez que vous ne pouvez pas ajouter une adhésion via cette méthode. Faire un achat à un prix normal ne vous donne pas accès aux avantages d'être membre.


Après avoir terminé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Veuillez noter que nous n'envoyons pas d'e-mail lorsque votre commande est expédiée. Au lieu de cela, vous recevrez un message de GLS ou PostNord lorsque votre colis sera prêt à être récupéré ou livré.


Si vous avez besoin d'une copie physique de votre confirmation de commande, envoyez un e-mail à hej@bonpetit.se.


Commande de produits spécifiques

Vous pouvez commander des marchandises exclusivement via notre univers en ligne chez Bon Petit. Si vous avez des questions concernant des marques ou des articles spécifiques qui ne sont pas actuellement disponibles sur notre plateforme, veuillez nous contacter par e-mail à hej@bonpetit.se. Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos demandes.

Annule une commande

Si vous souhaitez annuler une commande après avoir effectué un achat, veuillez contacter directement notre service clientèle par téléphone et fournir votre numéro de commande ainsi que les détails des pièces que vous souhaitez annuler. Veuillez noter qu'une commande ne peut être annulée que si notre entrepôt n'a pas encore commencé à la traiter.



Limites de quantité chez Bon Petit

Lorsque vous magasinez chez Bon Petit, il y a des restrictions sur la quantité de tous les produits. Sauf indication contraire sur la page du produit, la limite d'achat maximale pour tous les produits est de trois articles identiques par commande. Ceci afin d'éviter de nouvelles ventes et de garantir que tous les clients puissent bénéficier des prix compétitifs de nos produits.


En raison de limitations techniques, notre système en ligne ne peut pas appliquer automatiquement cette limite. Par conséquent, nous avons inclus ces informations dans nos conditions générales et nous vous informerons par e-mail si vous avez acheté plus que la limite de trois articles.


Si vous avez commandé par erreur plus de trois articles identiques, notre équipe ajustera votre commande en conséquence et vous remboursera le montant excédentaire sous quelques jours ouvrables.

Si vous avez des questions concernant les limites de quantité ou si vous souhaitez vous renseigner sur l'achat de plus que la limite, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.



Tarifs des produits Bon Petit

Lorsque vous magasinez chez Bon Petit, chaque produit affiche deux types de prix : un prix régulier et un prix membre. Les tarifs membres sont offerts exclusivement à tous les membres Bon Petit et peuvent les faire économiser jusqu'à 100% puisque nous offrons plusieurs produits gratuits à nos membres. En moyenne, nos produits offrent une économie de 45 % sur tous les numéros d'articles.


Les prix normaux indiqués sont pour les clients qui choisissent de ne pas souscrire à un abonnement. Le prix normal ne donne pas le même niveau élevé d'économies. Bien que le prix normal puisse être le prix de détail suggéré dans d'autres magasins ou magasins en ligne, ce n'est pas toujours le cas.


Un badge apparaîtra en haut de chaque produit avec le pourcentage économisé. Cette économie est calculée en comparant le prix normal avec le prix membre.


Tous les prix indiqués sur bonpetit.se sont en couronnes.

Produits gratuits chez Bon Petit

Les membres Bon Petit peuvent choisir un produit gratuit par commande. Seuls les membres obtiennent ces produits gratuitement, sinon le prix régulier s'applique. Veuillez noter qu'un seul article gratuit est autorisé par commande passée avec Bon Petit. Si plus d'un article est sélectionné, notre entrepôt sélectionnera simplement un produit à expédier avec la commande.



Paiements au Bon Petit

Le paiement Stripe est le seul mode de paiement disponible sur Bon Petit. Les clients peuvent payer avec Visa Dankort, Visa, Visa electron et Mastercard. Pour simplifier le processus de paiement, tous les frais de paiement et de carte sont inclus dans le prix que représente Bon Petit. Les paiements d'adhésion et de produits ne sont acceptés que par carte de débit. Le débit du montant n'aura lieu que lorsque Bon Petit expédiera les produits ou initiera l'adhésion.

Tous les prix chez Bon Petit incluent la TVA et sont calculés sur une base quotidienne. Veuillez noter que les prix indiqués sont des prix journaliers.



Politique d'expédition et de livraison

Notre objectif est de livrer votre colis le plus rapidement possible et dans de nombreux cas, les délais de livraison estimés peuvent être plus courts que ceux indiqués. En tant que membre, vous pouvez profiter de délais de livraison plus rapides. Lorsque vous achetez des produits aux prix membres, vous pouvez vous attendre à une livraison plus rapide que lors de l'achat à des prix normaux. Les commandes des membres sont toujours emballées en premier, ce qui entraîne des délais de livraison plus rapides.

Les commandes passées chez Bon Petit sont expédiées via un transporteur sélectionné et livrées directement à votre adresse (livraison privée partagée) ou dans un point relais de votre choix (pas de distribution). Les membres peuvent s'attendre à des délais de livraison de 2 à 4 jours ouvrables pour les articles en stock. Les articles en rupture de stock peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables pour la livraison, mais nous visons à livrer ces articles encore plus rapidement. Les commandes d'entrepôt à distance pour les membres seront emballées avant les commandes à prix régulier. Si vous passez une commande au prix normal, le délai de livraison prévu est de 25 à 30 jours ouvrables.

Vous pouvez vérifier l'état du stock du produit et le voir sur votre confirmation de commande. Si le produit est déporté, cela sera indiqué à côté du produit sur le côté droit de votre confirmation de commande. Les membres bénéficient de la livraison gratuite sur leur première commande, les commandes suivantes étant facturées 39 SEK. Les non-membres doivent payer des frais d'expédition de 59 SEK. lorsqu'ils sont achetés à des prix normaux. Pour une livraison à une adresse privée, les frais d'expédition sont de 59 SEK. pour les membres et 39 SEK. pour une livraison dans un magasin de colis.


Les nouveaux membres peuvent bénéficier de la livraison gratuite sur leur première commande s'ils choisissent de la faire livrer dans un magasin de colis. Si vous avez commandé un produit personnalisé, tel qu'un article avec un nom ou un texte personnalisé, veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables pour la livraison, bien que nous essaierons de livrer ces articles encore plus rapidement.


Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez trouver plus d'informations sur nos politiques en visitant notre site Web ou en contactant notre équipe de service client par e-mail, téléphone ou communication écrite. Nos sympathiques représentants du service client sont disponibles pour vous aider et vous fournir des informations supplémentaires concernant votre délai de livraison prévu pour des produits et des commandes spécifiques.

Droit de rétractation et retour

Bon Petit accorde un délai de 14 jours pour annuler une commande et retourner la marchandise. Cette période commence le jour où vous recevez l'article. Pour annuler et retourner un article, veuillez nous en informer dans les 14 jours par e-mail à hej@bonpetit.se.

Nous vous répondrons dans les 48 heures en semaine et vous demanderons d'inclure votre numéro de commande et une description des articles que vous souhaitez retourner.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas annuler un achat en refusant simplement d'accepter l'article, sauf si vous l'avez convenu avec nous par e-mail. Si l'article est scellé, vous ne pouvez pas l'annuler ou le retourner si le sceau a été brisé après la livraison, ou si l'étiquette a été enlevée ou endommagée.

Il est important de noter que le droit de rétractation de 14 jours ne s'applique qu'aux produits physiques. Comme les produits numériques, y compris l'accès aux membres, sont disponibles immédiatement, il n'y a pas de droit de rétractation pour ces articles.



Retour de produit

Si vous souhaitez utiliser votre droit de 14 jours pour annuler un produit physique, vous devez nous le retourner immédiatement et au plus tard 14 jours après nous avoir notifié votre décision d'annuler. Vous êtes responsable de payer tous les frais associés au retour de l'article. Il est important d'emballer correctement le produit pour le retour car vous êtes responsable de son retour en toute sécurité et qu'il peut être suivi si le colis est perdu. Après avoir envoyé le colis, veuillez en informer notre service client à hej@bonpetit.se afin que nous puissions commencer à traiter votre retour à partir de la date de livraison.



État de l'article au retour

Selon la loi danoise, vous êtes uniquement responsable de toute diminution de la valeur du produit causée par une manipulation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la fonction du produit. Plus précisément, vous pouvez essayer le produit de la même manière que vous le feriez dans un magasin physique. Si vous avez utilisé le produit au-delà de ce qui est nécessaire, nous le considérons comme utilisé. Dans ce cas, si vous regrettez l'achat, vous ne recevrez qu'un remboursement partiel ou aucun remboursement du tout, en fonction de la valeur commerciale de l'article. La valeur de l'article est déterminée par Bon Petit en fonction de son état.

Pour les produits de bien-être, l'emballage d'origine peut être un élément crucial de la valeur du produit, car des dommages à l'emballage peuvent rendre impossible la revente du produit. Par conséquent, nous vous invitons à retourner le produit avec un emballage en bon état.




Remboursement des retours

Si vous changez d'avis sur votre achat, nous vous rembourserons le montant payé. Cependant, s'il y a une réduction de la valeur du produit due à votre manipulation au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité du produit, nous déduirons ce montant de votre remboursement. Ceci est conforme à notre politique au Bon Petit.


Pour lancer le processus de remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à hej@bonpetit.se pour nous informer de votre décision dans les 14 jours suivant la réception du produit. Veuillez noter que le refus d'accepter le colis n'est pas considéré comme un retour valide.


Une fois que vous nous avez informés de votre décision d'annuler l'achat, nous vous rembourserons tous les paiements, y compris les frais de livraison (à l'exclusion des frais supplémentaires occasionnés par le choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons chez Bon Petit), sans retard excessif. et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception de votre message. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat initial. Cependant, nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous recevions l'article en retour, ou jusqu'à ce que vous fournissiez la preuve que vous avez retourné l'article.

Contenu au retour

Lorsque vous retournez une commande, assurez-vous de joindre une copie de la confirmation de commande, de l'e-mail nous informant du retour et de toute correspondance que vous avez eue avec notre service client à hej@bonpetit.se.


Droit d'appel

Bon Petit accorde un droit de réclamation de 24 mois à compter de la date de livraison. Cela signifie que vous avez la possibilité de faire réparer, remplacer, rembourser l'article ou de bénéficier d'une réduction de prix en fonction de la situation. Gardez à l'esprit que la réclamation doit être justifiée et que le défaut n'est pas dû à une mauvaise utilisation du produit ou à un autre comportement nuisible. De plus, pour les produits à durée de vie limitée, le droit de réclamation est également limité.



Quand dois-je signaler un problème ?

Si vous trouvez une erreur ou un défaut dans un produit acheté chez Bon Petit, il est important de nous en informer dès que possible ou dans un délai raisonnable après avoir découvert le problème. Vous pouvez nous contacter à hej@bonpetit.se et nous traiterons votre plainte comme ci-dessus. Il est toujours recommandé de déposer une réclamation dans les deux mois suivant la découverte du défaut afin d'assurer un traitement rapide.



Remboursement des frais de port

Si vous souhaitez signaler une erreur sur un produit, vous devrez peut-être nous le faire parvenir d'un commun accord.


Veuillez fournir une description détaillée du problème avec le produit et joindre des photos de tout dommage ou défaut lors du retour. Si votre plainte est fondée, nous vous rembourserons vos frais d'expédition raisonnables.


Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les colis envoyés en contre-remboursement ou par des méthodes similaires. Il est important de s'assurer que l'article est correctement emballé et que vous recevez une preuve de livraison afin de demander le remboursement de vos frais d'expédition et de suivre votre colis.


Votre compagnie de transport choisie doit être en mesure de suivre le colis s'il disparaît.



Utilisation de cartes-cadeaux ou de codes de réduction

Si vous avez acheté une carte-cadeau, vous pouvez l'échanger en magasin. Ceci s'applique également aux codes de réduction des campagnes ou des campagnes similaires. Un seul code ambassadeur peut être utilisé par membre, qu'il s'agisse du même code de réduction ou de l'un de nos Ambassadors.pr. membre. Cela s'applique à la fois au même code de réduction ou de l'autre côté de nos ambassadeurs.



Avez-vous besoin de déposer une plainte?

Si, contrairement à nos attentes, vous souhaitez faire une réclamation concernant votre achat, veuillez contacter notre service client à hej@bonpetit.se.


Si nous ne trouvons pas de solution, vous pouvez déposer une plainte auprès du Centre de résolution des plaintes, à condition que les conditions soient remplies. Vous pouvez contacter le Centre de résolution des plaintes à l'adresse suivante : Centre de résolution des plaintes, Nævnenes Hus, Toldboden 2, Viborg, 8800.

Veuillez noter que si vous êtes un consommateur résidant dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte via le portail de plaintes en ligne de la Commission européenne à l'adresse ec.europa.eu/odr.





Enfants et jeunes de moins de 18 ans

En créant une adhésion avec Bon Petit, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans, selon nos conditions. Si vous avez moins de 18 ans, vos parents doivent signer le contrat d'inscription et d'adhésion. Un parent peut toujours résilier l'accord, que l'enfant ou la personne de moins de 18 ans remplisse ou non la condition d'âge. Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent acheter que des produits à prix régulier et ne peuvent pas créer d'adhésion en lien avec un achat.



Politique privée

Chez Bon Petit, nous prenons très au sérieux le traitement des données personnelles. Lorsque vous devenez un client enregistré, nous stockons votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail en toute sécurité dans un registre électronique. Seuls les employés autorisés du service client de Bon Petit ont accès à ces informations.


Le but du stockage de ces données personnelles est d'assurer le bon acheminement de vos commandes. Nous conservons également les données personnelles pour nous conformer à la loi sur la comptabilité qui stipule que les documents comptables doivent être conservés pendant cinq ans à compter de la fin de l'exercice en cours.

Nous demandons toujours votre consentement et assurons la transparence sur les informations que nous stockons avant d'enregistrer des données personnelles supplémentaires auprès de Bon Petit.


Les informations client sont toujours envoyées sous forme cryptée pour protéger votre vie privée.

Les clients enregistrés de Bon Petit, membres ou non, ont le droit de s'opposer au stockage de toutes les informations personnelles et d'avoir accès aux informations que nous avons enregistrées. Vous avez des droits en vertu de la loi sur les données personnelles (GDPR), et nous accueillons toute question ou demande d'informations supplémentaires à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter à hej@bonpetit.se pour obtenir de l'aide.

Si vous vous inscrivez à notre newsletter, nous enregistrerons uniquement votre adresse e-mail et, dans certains cas, votre prénom. Aucune information supplémentaire n'est nécessaire. Nous ne divulguerons votre adresse e-mail à aucune autre partie autre que les sociétés susmentionnées. Vos informations sont en sécurité avec Bon Petit.



Biscuits au Bon Petit

Chez Bon Petit, nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Cela vous permet de vous connecter facilement et de voir les produits pertinents et les nouvelles offres lors de votre visite chez Bon Petit.


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